samedi 30 mars 2019

Le 1er avril - le jour de mensonge



Le 1er avril est une plaisanterie en France connu comme poisson d’avril et au Brésil c’est le jour de mensonge ou jour du fou.
Ce jour est célébré par les enfants et les adultes, il existe des blagues qui persistent pendant plusieurs années! Certaines blagues et pièges ont  viennent à être de l'humour noir, qui ridiculisent et humilient les gens, mais en général, ce sont des jeux sains. C’est une manière de jouer avec des amis.

Le 1er avril est le jour de raconter des histoires drôles et dire des mensonges pour piéger  les amis. C’est une manière de s’amuser. Quand on dit un mensonge et que la personne croit, ensuite  on va lui dire que c'est le premier avril. Certains disent que c'est un mensonge le lendemain avec la phrase "le 1er avril, passé et tu n'as pas vu"

Le 1er avril, il est normal de prêcher de petites choses. C'est une blague saine parmi les gens. Cependant, le respect et la prudence doivent être pris en considération, afin qu'aucune partie ne soit compromise par ces plaisirs. L'intégrité est toujours la base des relations humaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire